L’Office public de l’Habitat de Courbevoie a mené récemment des travaux importants dans votre résidence. Attentif à la satisfaction de nos locataires, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à ces travaux (entretien, réparation, réhabilitation). Cliquez ici pour savoir comment Courbevoie Habitat traite vos données dans le cadre de cette enquête. Courbevoie Habitat met en œuvre un traitement de données à caractère personnel destiné à effectuer une enquête de satisfaction auprès de ses locataires, ce qui représente un intérêt légitime pour l’Office à améliorer continuellement sa qualité de service. Les données seront destinées à un usage interne, à savoir le service Gestion Locative. Les données seront conservées deux mois avant anonymisation. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen. Vous pouvez exercer ces droits auprès de OPH Courbevoie Habitat • Service Gestion Locative • 1, rue Massenet • 92400 Courbevoie. Merci de joindre un justificatif d’identité. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour votre parfaite information, Courbevoie Habitat a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail : dpo.courbevoiehabitat@anaxia-conseil.fr L'information et la communication Comment jugez-vous le niveau d’information fournie : Avant les travaux (affichage, réunion d'information) ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Pendant les travaux (affichage) ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ? Mail de Courbevoie Habitat :OuiNon Mail des entreprises et du chantier :OuiNon Cahier de doléances :OuiNon Commentaires : Les travaux réalisés Ces travaux ont-ils amélioré vos conditions de vie Au sein de la résidence (parties communes) ?OuiNon Dans votre logement ?OuiNon Commentaires : Quels autres travaux auriez-vous souhaité ? L’organisation des travaux Pendant les travaux, les rendez-vous pris avec les entreprises ont-ils été respectés ?OuiNon Pendant les travaux, comment jugeriez-vous : La nuisance sonore ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Les horaires de travail des entreprises ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Le nettoyage et la propreté du chantier ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Les contacts humains Comment jugez-vous les contacts que vous avez eus avec les intervenants ? Avant les travaux : Prestataires et entreprises des travaux Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Courbevoie Habitat Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Après les travaux : Prestataires et entreprises des travaux Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Courbevoie Habitat Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Satisfaction globale Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant les travaux ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Vos suggestions Avez-vous d’autres remarques à formuler ? En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.