Bail signé

Vous êtes nouveau locataire à l’Office public de l’Habitat de Courbevoie. Engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à votre entrée dans les lieux.

Votre situation antérieure

Il s’agit d’une 1ère attribution

Indiquer le type de logement précédemment occupé (familial, social privé, social public) et préciser le nom de l’organisme bailleur

Il s’agit d’une mutation

Indiquer :
Le nom de la résidence précédente
Le nom de la résidence actuelle

L'accueil

Êtes-vous satisfait de l’accueil lors des contacts avec Courbevoie-Habitat ?
L'accueil de l'Office
La réception téléphonique
Commentaires :

La visite

Êtes-vous satisfait du déroulement de la visite du logement lors de l’état des lieux d’entrée ?
Commentaires :

L'information

Lors de la signature du contrat de location, pensez-vous avoir été suffisamment informé sur :

Les réparations à votre charge dans le logement
Vos obligations en matière d'assurance
Les règles de bon voisinage
Le processus de réclamation
Commentaires :
Lors de l’état des lieux d’entrée :
Vous a-t-on expliqué les fonctionnalités du logement (chauffage, eau, gaz, encombrants ...) ?
Vous a-t-on présenté au gardien ou à la gardienne de la résidence ?
Connaissez-vous ses fonctions ?
Savez-vous quand le/la joindre ?
Savez-vous comment le/la joindre ?
Savez-vous dans quels cas faire appel à lui/elle ?
Savez-vous quand appeler l'astreinte technique ?

Les lieux

Lors de votre entrée dans les lieux, comment jugez-vous :
L’état général du logement et de ses équipements ?
Commentaires :
L’état et la propreté des parties communes ?
Commentaires :
L’état et l’entretien des espaces extérieurs ?
Commentaires :

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

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