Vous êtes nouveau locataire à l’Office public de l’Habitat de Courbevoie. Engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à votre entrée dans les lieux. La prise en charge de la demande Indiquez le nom de la résidence à laquelle vous accédez : Votre situation antérieure Il s’agit d’une 1ère attribution Indiquer le type de logement précédemment occupé (familial, social privé, social public) et préciser le nom de l’organisme bailleur Il s’agit d’une mutation Indiquer le nom de la résidence précédente : L'information et la communication Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ? L'accueil de l'Office Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait La réception téléphonique Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Commentaires : La visite Êtes-vous satisfait du déroulement de la visite du logement lors de l’état des lieux d’entrée ? Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Commentaires : L'information Lors de la signature du contrat de location, pensez-vous avoir été suffisamment informé sur : Les réparations à votre charge dans le logementOuiNon Vos obligations en matière d'assuranceOuiNon Les règles de bon voisinageOuiNon Le processus de réclamationOuiNon Commentaires : Lors de l’état des lieux d’entrée : Vous a-t-on expliqué les fonctionnalités du logement (chauffage, eau, gaz, encombrants ...) ?OuiNon Vous a-t-on présenté au gardien ou à la gardienne de la résidence ?OuiNon Connaissez-vous ses fonctions ?OuiNon Savez-vous quand le/la joindre ?OuiNon Savez-vous comment le/la joindre ?OuiNon Savez-vous dans quels cas faire appel à lui/elle ?OuiNon Savez-vous quand appeler l'astreinte technique ?OuiNon Les lieux Lors de votre entrée dans les lieux, comment jugez-vous : L’état général du logement et de ses équipements ? Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Commentaires : L’état et la propreté des parties communes ? Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Commentaires : L’état et l’entretien des espaces extérieurs ? Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Commentaires : Satisfaction globale Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l’entrée dans le logement ? Très satisfait Plutôt satisfait Insatisfait Pas du tout satisfait Vos suggestions Avez-vous d’autres remarques à formuler ? En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.