Bail signé

Vous êtes nouveau locataire à l’Office public de l’Habitat de Courbevoie. Engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à votre entrée dans les lieux.

La prise en charge de la demande

Indiquez le nom de la résidence à laquelle vous accédez :

Votre situation antérieure

Il s’agit d’une 1ère attribution

Indiquer le type de logement précédemment occupé (familial, social privé, social public) et préciser le nom de l’organisme bailleur

Il s’agit d’une mutation

Indiquer le nom de la résidence précédente :

L'information et la communication

Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ?
L'accueil de l'Office
La réception téléphonique
Commentaires :

La visite

Êtes-vous satisfait du déroulement de la visite du logement lors de l’état des lieux d’entrée ?
Commentaires :

L'information

Lors de la signature du contrat de location, pensez-vous avoir été suffisamment informé sur :

Les réparations à votre charge dans le logement
Vos obligations en matière d'assurance
Les règles de bon voisinage
Le processus de réclamation
Commentaires :
Lors de l’état des lieux d’entrée :
Vous a-t-on expliqué les fonctionnalités du logement (chauffage, eau, gaz, encombrants ...) ?
Vous a-t-on présenté au gardien ou à la gardienne de la résidence ?
Connaissez-vous ses fonctions ?
Savez-vous quand le/la joindre ?
Savez-vous comment le/la joindre ?
Savez-vous dans quels cas faire appel à lui/elle ?
Savez-vous quand appeler l'astreinte technique ?

Les lieux

Lors de votre entrée dans les lieux, comment jugez-vous :
L’état général du logement et de ses équipements ?
Commentaires :
L’état et la propreté des parties communes ?
Commentaires :
L’état et l’entretien des espaces extérieurs ?
Commentaires :

Satisfaction globale

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l’entrée dans le logement ?

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!