Quali HLM

Bail signé

Vous êtes nouveau locataire à l’Office public de l’Habitat de Courbevoie. Engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à votre entrée dans les lieux.

Cliquez ici pour savoir comment Courbevoie Habitat traite vos données dans le cadre de cette enquête.

Courbevoie Habitat met en œuvre un traitement de données à caractère personnel destiné à effectuer une enquête de satisfaction auprès de ses locataires, ce qui représente un intérêt légitime pour l’Office à améliorer continuellement sa qualité de service. Les données seront destinées à un usage interne, à savoir le service Gestion Locative.

Les données seront conservées deux mois avant anonymisation.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits auprès de OPH Courbevoie Habitat •
Service Gestion Locative • 1, rue Massenet • 92400 Courbevoie.
Merci de joindre un justificatif d’identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour votre parfaite information, Courbevoie Habitat a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail : dpo.courbevoiehabitat@anaxia-conseil.fr

Votre nouvelle situation

Indiquez le nom de la résidence à laquelle vous accédez :

Votre situation antérieure

Il s’agit d’une 1ère attribution

Indiquer le type de logement précédemment occupé (familial, social privé, social public) et préciser le nom de l’organisme bailleur

Il s’agit d’une mutation

Indiquer le nom de la résidence précédente :

L'information et la communication

Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ?
L'accueil de l'Office
La réception téléphonique
Commentaires :

La visite

Êtes-vous satisfait du déroulement de la visite du logement lors de l’état des lieux d’entrée ?
Commentaires :

L'information

Lors de la signature du contrat de location, pensez-vous avoir été suffisamment informé sur :

Les réparations à votre charge dans le logement
Vos obligations en matière d'assurance
Les règles de bon voisinage
Le processus de réclamation
Commentaires :
Lors de l’état des lieux d’entrée :
Vous a-t-on expliqué les fonctionnalités du logement (chauffage, eau, gaz, encombrants ...) ?
Vous a-t-on présenté au gardien ou à la gardienne de la résidence ?
Connaissez-vous ses fonctions ?
Savez-vous quand le/la joindre ?
Savez-vous comment le/la joindre ?
Savez-vous dans quels cas faire appel à lui/elle ?
Savez-vous quand appeler l'astreinte technique ?

Les lieux

Lors de votre entrée dans les lieux, comment jugez-vous :
L’état général du logement et de ses équipements ?
Commentaires :
L’état et la propreté des parties communes ?
Commentaires :
L’état et l’entretien des espaces extérieurs ?
Commentaires :

Satisfaction globale

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l’entrée dans le logement ?

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

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