Quali HLM

Réhabilitation et gros travaux

L’Office public de l’Habitat de Courbevoie a mené récemment des travaux importants dans votre résidence. Attentif à la satisfaction de nos locataires, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à ces travaux (entretien, réparation, réhabilitation).

Cliquez ici pour savoir comment Courbevoie Habitat traite vos données dans le cadre de cette enquête.

Courbevoie Habitat met en œuvre un traitement de données à caractère personnel destiné à effectuer une enquête de satisfaction auprès de ses locataires, ce qui représente un intérêt légitime pour l’Office à améliorer continuellement sa qualité de service. Les données seront destinées à un usage interne, à savoir le service Gestion Locative.

Les données seront conservées deux mois avant anonymisation.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits auprès de OPH Courbevoie Habitat •
Service Gestion Locative • 1, rue Massenet • 92400 Courbevoie.
Merci de joindre un justificatif d’identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour votre parfaite information, Courbevoie Habitat a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail : dpo.courbevoiehabitat@anaxia-conseil.fr

L'information et la communication

Comment jugez-vous le niveau d’information fournie :
Avant les travaux (affichage, réunion d'information) ?
Pendant les travaux (affichage) ?
Commentaires :
Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ?
Mail de Courbevoie Habitat :
Mail des entreprises et du chantier :
Cahier de doléances :
Commentaires :

Les travaux réalisés

Ces travaux ont-ils amélioré vos conditions de vie

Au sein de la résidence (parties communes) ?
Dans votre logement ?
Commentaires :

Quels autres travaux auriez-vous souhaité ?

L’organisation des travaux

Pendant les travaux, les rendez-vous pris avec les entreprises ont-ils été respectés ?

Pendant les travaux, comment jugeriez-vous :

La nuisance sonore ?
Les horaires de travail des entreprises ?
Le nettoyage et la propreté du chantier ?
Commentaires :

Les contacts humains

Comment jugez-vous les contacts que vous avez eus avec les intervenants ?

Avant les travaux :

Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie Habitat
Commentaires :

Après les travaux :

Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie Habitat
Commentaires :

Satisfaction globale

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant les travaux ?

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!