L’Office public de l’Habitat de Courbevoie a mené récemment des travaux importants dans votre résidence. Attentif à la satisfaction de nos locataires, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à ces travaux (entretien, réparation, réhabilitation). L'information et la communication Comment jugez-vous le niveau d’information fournie : Avant les travaux (affichage, réunion d'information) ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Pendant les travaux (affichage) ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ? Mail de Courbevoie Habitat :OuiNon Mail des entreprises et du chantier :OuiNon Cahier de doléances :OuiNon Commentaires : Les travaux réalisés Ces travaux ont-ils amélioré vos conditions de vie Au sein de la résidence (parties communes) ?OuiNon Dans votre logement ?OuiNon Commentaires : Quels autres travaux auriez-vous souhaité ? L’organisation des travaux Pendant les travaux, les rendez-vous pris avec les entreprises ont-ils été respectés ?OuiNon Pendant les travaux, comment jugeriez-vous : La nuisance sonore ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Les horaires de travail des entreprises ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Le nettoyage et la propreté du chantier ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Les contacts humains Comment jugez-vous les contacts que vous avez eus avec les intervenants ? Avant les travaux : Prestataires et entreprises des travaux Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Courbevoie Habitat Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Après les travaux : Prestataires et entreprises des travaux Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Courbevoie Habitat Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Commentaires : Satisfaction globale Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant les travaux ? Très satisfait Satisfait Insatisfait Très insatisfait Vos suggestions Avez-vous d’autres remarques à formuler ? En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.