Réhabilitation et gros travaux

L’Office public de l’Habitat de Courbevoie a mené récemment des travaux importants dans votre résidence. Attentif à la satisfaction de nos locataires, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à ces travaux (entretien, réparation, réhabilitation).

L'information et la communication

Comment jugez-vous le niveau d’information fournie :
Avant les travaux (affichage, réunion d'information) ?
Pendant les travaux (affichage) ?
Commentaires :
Les moyens de communication pour exprimer vos remarques vous ont-ils été utiles ?
Mail de Courbevoie Habitat :
Mail des entreprises et du chantier :
Cahier de doléances :
Commentaires :

Les travaux réalisés

Ces travaux ont-ils amélioré vos conditions de vie

Au sein de la résidence (parties communes) ?
Dans votre logement ?
Commentaires :

Quels autres travaux auriez-vous souhaité ?

L’organisation des travaux

Pendant les travaux, les rendez-vous pris avec les entreprises ont-ils été respectés ?

Pendant les travaux, comment jugeriez-vous :

La nuisance sonore ?
Les horaires de travail des entreprises ?
Le nettoyage et la propreté du chantier ?
Commentaires :

Les contacts humains

Comment jugez-vous les contacts que vous avez eus avec les intervenants ?

Avant les travaux :

Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie Habitat
Commentaires :

Après les travaux :

Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie Habitat
Commentaires :

Satisfaction globale

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant les travaux ?

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!