Réclamation technique

L’Office public de l’Habitat de Courbevoie EPT Paris ouest La Défense a mené récemment des travaux dans votre logement. Attentif à la satisfaction de nos locataires, nous souhaiterions recueillir vos impressions suite à ces travaux.

La prise de contact avec l'Office

Par quel moyen avez-vous contacté l’Office ?
Comment jugez-vous l’accès aux services de l’Office ?
Le standard
Le service technique
Commentaires :

La prise en charge de la demande

Comment jugeriez-vous :
Le délai entre votre demande et la réalisation des travaux :
Commentaires :
La ponctualité et le respect des rendez-vous fixés avec :
Courbevoie Habitat
Prestataires et entreprise des travaux
Commentaires :

Les travaux réalisés

Les travaux concernaient :
Comment jugeriez-vous :
La qualité de la finition des travaux
La propreté après les travaux
Commentaires :

Les contacts humains

Comment jugez-vous les contacts que vous avez eus avec les intervenants ?
Avant les travaux :
Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie habitat
Commentaires :
Pendant les travaux :
Prestataires et entreprises des travaux
Courbevoie habitat
Commentaires :

Satisfaction globale

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant la demande technique ?

Vos suggestions

Avez-vous d’autres remarques à formuler ?

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!