Quali HLM

Nos publications

Actualités

« YOUPI », l’application smartphone permet, à ce jour de vous tenir informés de la disponibilité des ascenseurs de votre résidence, d’avoir des contacts de sociétés en charge de l’entretien ou de la maintenance et d’obtenir des informations de la part de l’Office. Désormais, l’application va vous permettre d’envoyer vos doléances techniques à travers son module Signaler!

 Les quelques 400 abonnés sur les résidences VERSEAU, KRUGER, REGNAULT, PAIX, SILVESTRE, CAPRICORNE, FALLET, 57/59 VICTOR HUGO NORMADIE, LA BALANCE et SAISONS ont déjà cette disponibilité.

Pour les locataires qui résident aux adresses suscitées et désireux de rejoindre les abonnés, cette application est téléchargeable gratuitement et nécessite que vous communiquiez votre numéro téléphonique de smartphone (IOS et ANDROID).Il vous appartient de vous manifester auprès de votre gardien qui relaiera l’information dans les services de l’OPH.

Ensuite, vous vous verrez  attribuer un code d’accès personnalisé qui vous permettra d’ obtenir la mise en œuvre de l’application.

Pour les locataires qui ne résident pas aux adresses suscitées et désireux de rejoindre les abonnés, il faudra patienter jusqu’à septembre / octobre 2018. Par anticipation , vous pouvez communiquer votre numéro téléphonique de smartphone ( iOS et ANDROID ) en vous manifestant auprès de votre gardien(ne) qui relaiera l’information dans les services de l’OPH.

 

Pour en savoir plus sur l’application «YOUPI», vous pouvez regarder ici

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!