Quali HLM

Nos publications

Actualités

Contrat multi-services : le bon réflexe !

Des prix forfaitaires sans frais supplémentaires, un interlocuteur unique, des interventions rapides… lorsqu’il s’agit de changer un robinet, remettre en état une ventilation de salle de bain ou changer une serrure, le contrat multiservices passé entre l’OPH et la société Proxiserve montre tout son intérêt. Pour le locataire, la sérénité est la clef de la prestation. Avec un tarif forfaitaire bien étudié et intégré aux charges locatives, le contrat multi-services aide les résidents à maîtriser leur budget. Des visites d’entretien préventif ont lieu chaque année. Mettez-vous à l’abri des pannes intempestives!

Contacter le service :

01 84 93 01 56

APPEL NON SURTAXÉ, service d’appel ouvert de 8h00 à 17h30 (du lundi au vendredi)

Contrat d’entretien multi-services : les locataires en parlent

Aline Jamonneau habite la résidence des Bruyères depuis 4 ans. Pour cette employée d’assurances, l’efficacité d’un contrat réside d’abord dans la bonne explication des prestations : « Juste après avoir reçu la brochure, j’ai fait appel au service pour le remplacement de poignées de porte et de fenêtre.  Le détail et le déroulement des interventions étaient très bien présentés et tout s’est bien passé.»  Nouvel appel, quelque temps plus tard, pour un problème de plomberie. « Nous n’avions plus d’eau chaude. 48h après mon appel, le problème était résolu. Je suis très contente du service rendu. Ces réparations relevant du propriétaire, je n’ai rien eu à payer. Avec le rapport transmis par le plombier, il n’y a pas de place pour les mauvaises surprises. Visiblement, l’OPH a choisi les bonnes entreprises. »

Madame Gazeau : « Pour la réparation de ma boîte aux lettres, j’ai eu affaire à des gens efficaces et très gentils. Un travail vite fait et bien fait ! Le rendez-vous avait été pris deux jours avant, ce qui est un bon délai. Habitant ici depuis 30 ans, je sais combien il est parfois difficile de déplacer quelqu’un pour une intervention qui ne paraît pas urgente. Le contrat multi-services facilite bien les choses. »

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!