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En janvier dernier, nous avons dressé un premier bilan de l’enquête de satisfaction locataire suite à l’entrée dans les lieux lancée en juillet 2018. Nous dressons ici un nouveau bilan.

Taux de réponse : 11% (+1% par rapport à janvier 2019). Pour la majeure partie des répondants, il s’agissait d’une première attribution de logement à l’Office.

De manière générale, vous êtes satisfaits de la qualité de l’accueil à l’Office, tant physique que téléphonique. Vous avez apprécié le déroulement de la visite

Si l’information fournie reste globalement satisfaisante, vous déclarez parfois ne pas être informés sur les fonctions du gardien et les cas où le joindre, ni sur le moment où joindre l’astreinte technique.

Au moment de l’entrée dans les lieux, vous avez été en général satisfaits de l’état du logement et des équipements. Vous avez aussi marqué votre satisfaction  pour l’état et la propreté des parties communes et l’entretien des espaces extérieurs.

Pour rappel, les répondants pouvaient déposer le questionnaire à l’accueil de l’Office ou bien répondre via le site de l’OPH (rubrique « Enquêtes de satisfaction »). Le support papier reste le moyen de réponse le plus utilisé.

En répondant aux enquêtes de satisfaction, vous contribuez au renforcement de la qualité de service.

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