Quali HLM

Nos publications

Actualités

L’OPH de Courbevoie rejoint le Groupement d’Intérêt Economique (GIE) Grand Paris Habitat et devient le 5ème adhérent externe et le premier pour 2018 !
Cette adhésion votée lors du Conseil d’Administration du 06 février 2018, a été officiellement annoncée le jeudi 12 avril 2018, au salon des maires d’Ile-de-France, en présence de Daniel Courtes, Président de l’OPH de Courbevoie et de Thierry Berthier, Président du directoire de Grand Paris Habitat.

Afin de répondre à nos engagements en matière de production d’offres nouvelles définies dans notre Plan Stratégique du Patrimoine (2017-2026), l’Office entend acquérir des logements en VEFA (Vente en Future Etat d’Achèvement). Alors que notre équipe de maîtrise d’ouvrage est fortement mobilisée sur des opérations majeures de réhabilitation, l’adhésion à Grand Paris Habitat nous assure une assistance pour le montage financier et le suivi de ces opérations.

A ce jour, il est prévu deux opérations en VEFA, d’une vingtaine de logements chacune.
Par ailleurs, l’Office étudie l’éventualité de confier à Grand Paris Habitat une réhabilitation de près de 250 logements.

 

Thierry Berthier, Président du directoire de Grand Paris Habitat à gauche et Daniel Courtès, Président de l'OPH de Courbevoie à droite.

Thierry Berthier, Président du directoire de Grand Paris Habitat à gauche et Daniel Courtès, Président de l’OPH de Courbevoie à droite.

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!