Quali HLM

Nos publications

Actualités

Dans la continuité de la modernisation et l’amélioration des accès des immeubles, l’OPH COURBEVOIE HABITAT a engagé la réhabilitation des deux ascenseurs principaux de la résidence de l’ANCRE, Square des SAISONS.

La particularité des travaux porte principalement sur les mises aux normes de l’accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite et d’augmenter la disponibilité du transport. Ainsi, l’ascenseur utilisé actuellement pour les poubelles a été modifié pour une utilisation partielle en transport des personnes. La motorisation et les commandes sont modernisées en adéquation avec le matériel installé. Au –delà de ces changements remarquables, l’esthétique des cabines et des accessoires (sol, paroi, boutons, indicateur, éclairage…) prend une tendance contemporaine.

Ces travaux, qui ont démarré courant janvier 2021, devrait s’achever en juillet 2021. Trois mois d’intervention par appareil. Le cout de l’opération s’élève à 350 000,00 €. Les travaux de transformation sont, à ce jour, de l’ascenseur technique sont achevés.

L’organisation du chantier a imposé à ne plus pouvoir descendre les conteneurs à ordure. Aussi, nous remercions les locataires qui se sont pliés à la discipline pour amener les sacs à ordures ménagères dans les bacs mis à disposition au niveau de la voie de l’Ancre (niveau 0).  L’utilisation des pelles vide-ordures des logements ou des paliers ayant été interdite. En outre, l’OPH COURBEVOIE HABITAT a détaché un service portage pour pallier la défaillance de la règle.

Ascenseur à double ouverture (porte fermée coté coursive publique) en gris en cours de création. Au fond porte fermé sur coursive privée. Les raccords de peinture seront réalisés en fin de chantier.

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!