Nos publications

Actualités

Chaque année, les services techniques de l’OPH Courbevoie Habitat – EPT Paris Ouest la Défense sont amenés à traiter entre 6 000 et 6 500 réclamations émanant principalement des locataires.

En 2018, ce sont près de 6 210 réclamations qui ont ainsi été prises en compte par les services techniques dont plus 93 % ont été traitées dans l’année. Le traitement de celles-ci est soit réalisé par les agents de la régie de l’Office, soit dans le cadre des contrats d’entretien, soit encore par des commandes directes passées à des entreprises et prestataires extérieurs.

Pour effectuer votre demande, vous disposez de plusieurs canaux qu’il est nécessaire de privilégier à tout autre circuit afin de garantir une bonne prise en compte de votre besoin.

 

Solliciter votre gardien ou votre gardienne :

Tous nos gardien(ne)s sont équipés de SMARTPHONE et d’ordinateurs qui leur permettent de transmettre vos demandes à l’aide de documents pré formatés vers les services concernés de l’OPH. N’hésitez pas à les solliciter car, présents sur la résidence, ils peuvent expertiser très rapidement le besoin  et le retranscrire efficacement.

 

Appeler l’accueil de l’OPH au 01 47 89 46 46 :

Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, vous pouvez solliciter par téléphone l’accueil de l’Office qui transmettra votre appel sur le Service que vous sollicitez.

Il est rappelé qu’en dehors des heures d’ouvertures et en cas de problème urgent, l’astreinte technique peut être contactée au 01 47 89 46 46.

 

Envoyer un mail à l’adresse «contact@courbevoie-habitat.fr » :

Dans le contenu de votre message, précisez bien votre nom et votre prénom, votre adresse, le numéro de votre logement et l’objet précis de la réclamation éventuellement accompagné d’une photo ainsi que votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

 

Utiliser l’application YOUPI disponible sur smartphone :

Cette application est à la disposition de tous les locataires des résidences équipées d’ascenseur. Elle permet bien évidemment de suivre la disponibilité des ascenseurs mais offre la possibilité d’envoyer une réclamation et d’y joindre des photos à partir de l’onglet « Signaler ».

Les demandes faites par YOUPI sont transmises directement par mail aux assistantes techniques de l’Office aux fins de traitement.

 

Envoyer un courrier :

Vous pouvez enfin nous solliciter par courrier pour des demandes particulières et non urgentes à l’adresse suivante :

OPH COURBEVOIE-HABITAT 1 Rue Massenet, 92400 Courbevoie

 

Enfin, nous vous informons que certains travaux relèvent de la responsabilité du locataire et ne peuvent être pris en compte par l’Office.

A ce titre, nous vous engageons à consulter le guide du locataire que l’on vous a remis lors de la signature de votre bail. Ce guide est également consultable et téléchargeable sur le site internet de l’OPH en suivant ce lien.

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!