Nos publications

Actualités

Dès le mois de novembre, l’Office de Courbevoie se lancera dans un processus de labellisation Quali’Hlm, poursuivant ainsi la démarche qualité entamée avec l’enquête de satisfaction triennale.

L’obtention de ce label mobilisera nos équipes durant plusieurs années sur des thèmes qui vous sont chers : la propreté, la tranquillité, le traitement des réclamations.

En concertation avec les représentants des locataires, il s’agira d’enclencher une dynamique d’amélioration continue de la qualité du service rendu, en mettant en place des actions concrètes.

Le processus de labellisation se déroulera en plusieurs phases :

La première phase débutera par un diagnostic Habitat-Qualité-Service, qui mettra en évidence les points forts et les points faibles de l’Office en matière de qualité de service. Les représentants des locataires seront consultés à cette occasion et un plan d’action d’amélioration sera élaboré à l’issue de ce diagnostic initial.

La deuxième phase consistera quant à elle à la mise en œuvre de ce plan d’action. Après évaluation par un auditeur extérieur mandaté par l’Union Sociale de l’Habitat, le label pourra être accordé à la fin de cette période et ce, pour une durée d’un an et demi.

Enfin, une dernière phase consistera à poursuivre la mise en œuvre des actions d’amélioration initiées afin d’obtenir le renouvellement du label pour 18 mois supplémentaires.

A l’issue de ce processus, le label nous sera retiré. Il conviendra alors de pérenniser la dynamique d’amélioration continue engagée au cours de ces trois années.

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!